En réponse à l’annonce faite par la Commission européenne en juin, nous apportons les modifications suivantes au plan de conformité d’Apple au Digital Markets Act. Nous introduisons des conditions mises à jour qui s’appliqueront cet automne pour les développeurs d’applications dans les boutiques de l’Union européenne de l’App Store qui utilisent le droit d’achat externe StoreKit. Les principales modifications incluent :

  • Les développeurs peuvent communiquer et promouvoir des offres d’achat disponibles à la destination de leur choix. La destination peut être une place de marché d’applications alternative, une autre application ou un site Web, et elle est accessible en dehors de l’application ou via une vue Web qui apparaît dans l’application.
  • Les développeurs peuvent concevoir et exécuter au sein de leurs applications la communication et la promotion d’offres. Cela comprend la fourniture d’informations sur les prix des abonnements ou de toute autre offre disponible à l’intérieur ou à l’extérieur de l’application, et la fourniture d’explications ou d’instructions sur la manière de s’abonner à des offres en dehors de l’application. Ces communications doivent fournir des informations précises concernant les biens ou services numériques disponibles à l’achat.
  • Les développeurs peuvent choisir d’utiliser un lien exploitable sur lequel il est possible d’appuyer, de cliquer ou de scanner pour amener les utilisateurs à leur destination.
  • Les développeurs peuvent utiliser n’importe quel nombre d’URL, sans les déclarer dans l’Info.plist de l’application.
  • Les liens avec des paramètres, des redirections et des liens intermédiaires vers des pages de destination sont autorisés.
  • Des conditions commerciales mises à jour pour les applications avec droit d’achat externe sont en cours d’introduction pour s’aligner sur les modifications apportées à ces fonctionnalités.

Pour en savoir plus, visitez Options de paiement alternatives sur l’App Store dans l’Union européenne ou demandez une consultation en ligne de 30 minutes pour poser des questions et donner votre avis sur ces changements.

Source link

Laisser un commentaire